Une société suédoise jeune et innovante

La société Back on Track AB fabrique des protections en Welltex® pour les articulations et les muscles. Elles sont vendues sous la marque déposée Back on Track®.

La fabrication s’effectue dans nos propres usines en Chine et chaque fois qu’un nouveau lot de Welltex® est achevé, un laboratoire universitaire indépendant mesure la quantité de chaleur et la longueur des ondes qui sont réfléchies. De cette façon, nous garantissons la même qualité et le même effet de nos produits d’année en année.

Le siège social est situé à Uppsala, en Suède. Nous avons des filiales en Allemagne, en Angleterre, en Autriche, au Canada, au Danemark, en Finlande, en France ainsi qu’aux Pays-Bas. Les ventes se font par l´intermédiaire de détaillants répartis dans toute la France et nous avons également des distributeurs en Afrique du Sud, en Australie, aux États-Unis, en Hongrie, en Iran, en Islande, en Espagne, au Japon, à Malte, en Norvège, en Nouvelle-Zélande, en Slovaquie, en Slovénie et en Suisse. De nouveaux revendeurs nous rejoignent régulièrement, en France comme ailleurs dans le monde.

Choisissez le produit original

Lors d’une visite en Chine il y a 12 ans, Monsieur Erland Beselin, un médecin suédois a eu l’idée de créer des textiles fonctionnels en céramique. Il a ramené les produits en Suède et a fondé la société Back on Track. L’entreprise représente aujourd’hui un développement de produits innovants de pointe avec, comme résultat, de nombreux produits uniques.

 

Nos partenaires

Back on Track

CWD

GPA