CHI de Genève : un week-end riche en émotions !

Finale du Top Ten

Auteurs de deux superbes parcours sans-faute, Rêveur de Hurtebise*HDC et Kevin terminent l’année en apothéose en s’emparant de la Finale du Top Ten, qui regroupe les 10 meilleurs cavaliers au classement mondial. Bravo champions !

Cliquez ici pour voir la vidéo

Rolex Grand Slam GP

Vendôme d’Anchat*HDC faisait son entrée dans la cour des grands en participant à son premier GP 5* le dimanche. Un parcours difficile qui n’aura vu que 5 sans-fautes sur le premier tour, mais notre prodige a montré de très belles choses et ne sort de piste qu’avec un petit 4 points. Nous sommes très fier de lui !

Cliquez ici pour voir la vidéo

Nouvelle vie pour CARINJO 9*HDC

2018 sera effectivement l’année qui annoncera une nouvelle vie pour notre crack qui tire sa révérence des terrains de concours.

Après sa victoire cette année au CSI5* d'Anvers, Carinjo s’était légèrement blessé et a été mis tranquillement au repos.

Par respect pour notre étalon de cœur de 16 ans, nous avons tous décidé que le temps était venu de lui rendre hommage et lui permettre de profiter d'une deuxième vie douce et heureuse. Carinjo 9*HDC a rejoint les écuries du Haras des Coudrettes dans le pays d'Auge où il se consacrera en 2018 à sa carrière d'étalon sous le regard bienveillant de l'équipe HDC.

Très attentif à la vie de l'écurie, pas un entraînement sur la carrière d'obstacles n'échappe à son regard avisé. Il aime rappeler aux petits jeunes de l'écurie que c'est lui le maitre des lieux ! Il est toujours aussi beau et tendre avec nous tous.

Il se consacrera donc désormais exclusivement à la reproduction. Il est à noter que ses premiers produits commencent déjà à s'illustrer sur le circuit international.

2018 sera aussi une année exceptionnelle puisque nous attendons la naissance d'un poulain de Carinjo 9*HDC et ... Estoy Aqui de Muze*HDC !!!!

Toute l’équipe du Haras des Coudrettes est comblée !

Cependant, Carinjo ne se retire pas complètement de la scène puisqu’il sera présenté comme notre étalon vedette lors du salon des étalons de Saint-Lô, qui se déroulera du 23 au 25 février 2018 ! Ce sera l’occasion pour vous de venir découvrir les étalons HDC pour la saison 2018 : Be Express, Carinjo 9*HDC, Djumbe du Rouet, Orient Express*HDC, Silver Deux de Virton*HDC et Uraeus Blanc*HDC.

Nos partenaires

Back on Track

CWD

GPA